Bullez sous les étoiles avec Natagora

Sphair au bord de l'étang

Havre de paix et site privilégié pour les amoureux de la nature, l'étang de Virelles se prête avec complaisance à l'insolite !

Insolites, telles sont les deux Sphair qui émergent au-dessus de l'eau, le long de la rive sud de l'étang de Virelles. Transparentes, ces bulles offrent tous les avantages du tourisme de plein air sans les moustiques, la rosée, le vent, la pluie, tous ces petits inconvénients qui refroidissent ceux qui veulent tenter l’expérience d’une nuit en plein air. Au contraire, les bulles proposent un confort quasi domestique avec chauffage et toilette à eau.

Une nuit tout confort à la belle étoile, seuls au monde au bord de l’étang !

Les deux « belles » sont prévues pour recevoir deux personnes. Elles sont équipées d'une petite salle de bain attenante, avec les commodités nécessaires, ainsi que d'une terrasse privatisée pour votre moment de rêve. À chaque Sphair son ambiance. « L’AquaSphair » se décline aux couleurs de l’eau, tandis que « Les Cigognes », qui fait face au nid de ces grands échassiers, bénéficie d’une ambiance plus champêtre.
 

Vous êtes membre de Natagora ? Signalez-le et profitez d'une réduction de 40 € sur toute réservation effectuée en juillet-août hors samedi et veille de jour férié.

Voir toutes les news